Partager :

Selon les dernières informations de BFM TV, la garde à vue du grand-père maternel du petit Émile aurait été prolongée de 24 heures.
Mort du petit Émile : la garde à vue du grand-père prolongée de 24 heures

L'enquête sur la mort du petit Émile se poursuit. Selon les dernières informations de BFM TV, la garde à vue du grand-père maternel de l'enfant disparu le 8 juillet 2023 au Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence) aurait été prolongée de 24 heures. Philippe Vedovini a été arrêté par les forces de l'ordre pour être entendu ce mardi 25 mars 2025. Selon les informations du Parisien, il n'est pas le seul à avoir été conduit au poste.

Mort d'Émile : quatre personnes en garde à vue

Trois autres personnes, dont la grand-mère du garçon, ont aussi été placées en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre". Une information confirmée hier matin par un communiqué du procureur de la République d'Aix-en-Provence.

"Ce matin, 25 mars 2025, Philippe Vedovini et son épouse, grands-parents d'Émile Soleil, ainsi que deux de leurs enfants majeurs, ont été placés en garde à vue des chefs d'homicide volontaire et recel de cadavre par les...