De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Michel Drucker se livre à cœur ouvert. De ses débuts à la télévision dans les années 1960, il s’est imposé comme l’un des animateurs phares du PAF. Avec une longue carrière à son actif, l’octogénaire a choisi de surprendre ses fans au théâtre.
En 2016, l’animateur Michel Drucker est allé àla rencontre de son public avec son premier spectacleSeul... avec vous! "J'ai décidé d'appuyer sur pause et de faire ce spectacle pour me retrouver en allant vers les gens, afin que l'on fête ensemble un album photo qui est aussi le leur", a-t-il confié l’ex-figure de l’ORTF dans L’Express. L’occasion de revenir sur les souvenirs mémorables de sa carrière sous la forme d’un "tête-à-tête entre un conteur et son auditoire", selon ses propos cités par Télé Loisirs.
Michel Drucker de retour sur scène : voici ses révélations
Après un triomphe de deux ans, l’animateur frôle la mort et doit se retirer des médias à la suite d’une lourde opération du cœur. En 2021, l’époux de Dany Saval revient avec un seul en scène inédit De vous à moi, mis en scène par sa fille adoptive Stefanie Jarre. "Michel Drucker nous fait voyager à travers le temps avec humour et auto-dérision, au gré de ses souvenirs qui sont aussi les nôtres. Il nous parle de ses rencontres, de ses anecdotes les plus cocasses qu’il a notamment vécues avec certains ou certaines d’entre-nous", peut-on lire sur son blog.
Malgré sa santé fragile, Michel Drucker ne compte pas prendre sa retraite pour le moment. Avant sa rentrée médiatique sur France 3, l’animateur de Vivement Dimanche avait prolongé son show de janvier à mars 2023 au studio Marigny. Interrogé par Télé 7 Jours sur un possible retour sur les planches, il devra toutefois lever le pied. "Mes cardiologues ont mis le holà. Ils trouvaient qu’avec 1h30 de spectacle, j’exagérais un peu", a-t-il confié dans le magazine.
Que les fans de Michel Drucker se rassurent : le célèbre "conteur" a d'ores et déjà annoncé son retour. "En 2026, ce sera bon. J’ai déjà vingt dates de spectacle prévues", déclare celui qui fourmille encore de projets. "Je prépare aussi un nouveau livre. Je tenterai d’y expliquer comment on dure. J’en sais quelque chose !"
Voir cette publication sur Instagram