Star de "La petite maison dans la prairie", Michael Landon n'a pas toujours eu un comportement en adéquation avec son personnage de série. Ce 26 juin 2024, sa fille prend sa défense.
Michael Landon (La petite maison dans la prairie) « pas parfait », sa fille pousse un coup de gueule : « il n’est plus là pour se défendre »abacapress

« La petite maison dans la prairie » vient tout juste de fêter ses 50 ans au 63ème Festival de Télévision de Monte-Carlo. Et le grand absent au casting était Michael Landon alias Charles Ingalls. L’acteur disparu en 1991 à l’âge de 54 ans, a gardé une mauvaise réputation, avec le temps. Et sa fille, Leslie, a pris sa défense auprès de Ciné-Télé-Revue.Elle qui a tenu plusieurs rôles dans la série, tout comme son frère, a expliqué à propos de son papa, qu’il lui avait fait vivre une enfance « magique« . Et d’ajouter « Mon père respirait tellement la joie de vivre ! Ce qui me manque le plus de lui, c’est d’ailleurs son rire. Il adorait amuser la galerie, et il était très dévoué. Il respectait tout le monde, peu importe que vous ayez un plus grand ou plus petit rôle ».

Loin de son personnage dans « La petite maison dans la prairie« 

Malheureusement, deux actrices qui lui ont donné la réplique ne partagent pas cet avis. En...