Partager :

Selon les informations de France Dimanche, Louane aurait récemment pris la décision de supprimer la première version de sa chanson "Maman" pour une bien sombre raison.
Louane "rattrapée par un sombre passé" ? Cet homme accusé du pire que lequel elle veut tirer un trait

Après Slimane l'an dernier, c'est au tour de Louane de porter haut les couleurs de la France au prochain Concours Eurovision de la chanson ! La grande finale se tiendra en effet le 17 mai 2025 à Bâle, en Suisse, et la chanteuse est déjà prête à se livrer complètement sur scène avec sa chanson Maman qu'elle a présentée le 15 mars dernier durant la mi-temps du match de rugby France-Écosse.

Interrogée par nos confrères de BFM TV, Louane s'était d'ailleurs livrée sur ce titre pour le moins émotif et personnel. "Cette chanson, c'est 100 % moi", avait-elle confié.

Pour cause... la chanteuse avait déjà baptisé un morceau Maman en 2015. Dans celui-ci, elle évoquait comme jamais sa mère Isabel, décédée d'un cancer en 2014, seulement un an après la mort de son père, Jean-Pierre.

Deux titres qui se répondent

Aujourd'hui, les deux versions de Maman semblent se répondre puisque si les amants passaient "de lit en lit" en 2015, dix ans plus tard, il n'y...