Ce lundi 1er juillet 2024, Poupette Kenza a diffusé des vidéos montrant son mari Allan en plein malaise. Ces images inquiétantes pourraient avoir de lourdes conséquences..
L’influenceuse Poupette Kenza découvre son mari Allan inconscient au sol, hurle, frappe du pied et filme toute la scène : les internautes traumatisés

Nouveau bad buzz pour Poupette Kenza. Ce lundi 1er juillet 2024, l’influenceuse aux millions d’abonnés a partagé des stories inquiétantes sur son compte Instagram. À travers ces publications, nous pouvons notamment voir son mari Allan étendu au sol, inconscient et en difficulté respiratoire. Terrifiée, la jeune femme tente par tous les moyens de le réveiller tout en le suppliant de ne pas la « lâcher« .

Pendant ce temps, ses enfants, effrayés par la situation, sont en larmes. Une scène traumatisante que les internautes ont rapidement relayée sur les réseaux sociaux. Une fois de plus, l’attitude de la mère de famille est pointée du doigt.

___ "Allan ! Me lâche pas, mon mari !" : L'influenceuse #PoupetteKenza a essayé d'aider son mari, inconscient au sol, en utilisant son pied, tout en filmant la scène et en la publiant dans sa story Instagram. pic.twitter.com/DlO16tzNgw

— Cerfia (@CerfiaFR) July 2, 2024

« Une mise en...