Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Au fil des années, la chanteuse Liane Foly a enchaîné les différentes coupes de cheveux ainsi que les colorations. De roux, en passant par le châtain clair puis l'ébène, la star a osé le changement pour savoir ce qui lui convenait réellement.
Liane Foly : les secrets de sa coupe de cheveux ébène
Depuis plusieurs années, l'interprète de La vie ne m'apprend rien a choisi une coloration ébène ainsi qu'une coupe plus courte qui la rajeunit. Son coiffeur avait accepté de donner quelques détails sur la coupe de cheveux de l'artiste à nos confrères de Femme Actuelle. "Liane a les cheveux épais et souples, c’est pourquoi le carré est une coupe qui lui va très bien. Ses cheveux sont effilés sur les pointes, pour créer un effet graphique, et un peu plus courts sur les contours du visage, pour donner du mouvement à sa chevelure", a-t-il raconté et d'ajouter : "Elle entretient sa couleur toutes les trois semaines environ".
La chanteuse assume ses opérations esthétiques
Contrairement à d'autres célébrités, la chanteuse Liane Foly assume être passée par la case bistouri. En effet, à plusieurs reprises, elle a fait savoir qu'elle avait eu recours à une rhinoplastie au début de sa carrière. "Je le dis, j'ai fait des travaux. De toute façon, j'ai toujours été très franche. Quand j'ai refait mon nez en 1997, j'ai même fait la Une de la presse pour ça, je l'ai toujours dit parce que je cache rien", avait-elle raconté dans l'émission Un éclair de Gueny en 2021. Toutefois, il y a bien une chose que la star de 61 ans n'a jamais osé faire : les liftings. "Toujours on me parle de lifting... Je n'ai jamais fait de lifting", a-t-elle expliqué et d'ajouter : "enfin, pas encore (...) Je le dirais si c'était le cas. Je n'ai rien à cacher".
Planet vous propose de découvrir sa métamorphose capillaire au fil de sa carrière dans notre diaporama.