Affronter les chaleurs dans les transports en commun devient plus facile avec des astuces pratiques et un ventilateur de cou portable.
Les transports l’été… Ce ventilateur de cou va devenir votre meilleur ami pour un trajet au frais

L’été approche à grands pas et avec lui, des journées ensoleillées et des températures qui grimpent. C’est sympa pour se détendre au bord de l’eau, mais beaucoup moins quand il s’agit de prendre les transports en commun. Bus, métro ou tramway peuvent vite devenir des saunas ambulants.Alors autant être bien préparé pour affronter la chaleur tout en restant fraîche. En plus de quelques astuces pratiques, nous vous avons déniché un objet indispensable pour rester au frais dans les wagons.Entre le choix des vêtements, des habitudes simples à adopter et des accessoires indispensables, votre kit anti-chaleur sera au top. Prêts à affronter la chaleur avec style et efficacité ?

Un ventilateur de cou, discret et rafraîchissant

Ce ventilateur portable est conçu pour vous offrir une bouffée d’air frais où que vous soyez. Il se porte autour du cou, vous laissant les mains libres. Idéal pour les trajets en métro ou en bus, il vous rafraîchit en trois...