Michel Drucker devait initialement présenter Quels Jeux ! aux côtés de Léa Salamé pendant la période des Jeux olympiques. Une émission sur laquelle il a dû tirer un trait.
« Les médecins ont dit non » : Michel Drucker évincé du petit écran, Léa Salamé lève le voile sur l’état de santé de l’animateurabacapress

C’est une nouvelle aventure qui commence pour Léa Salamé. À partir du 27 juillet prochain, la célèbre animatrice sera aux commandes de l’unique émission de divertissement diffusée sur France 2 pendant les Jeux olympiques et paralympiques de Paris. Le programme baptisé Quels Jeux ! permettra à la journaliste et à Laurent Luyat de revenir sur les moments forts de la journée sportive.

« L’idée est de recevoir les athlètes : celui qui a fait la performance du jour, celui qui a raté aussi car les défaites racontent beaucoup de choses. On aura aussi la touche de Quelle Époque !, c’est-à-dire un regard sociétal avec des artistes, des politiques, des comédiens« , confiait l’animatrice dans une récente interview accordée à Télé-Loisirs.

Un challenge pour Léa Salamé

Au cours de cet entretien, la compagne de Raphaël Glucksmann a reconnu ne pas être la personnalité la plus passionnée de sport dans le paysage audiovisuel...