Alors qu'elle s'est rendue avec son compagnon François Hollande dans un bureau de vote à Tulle, Julie Gayet a mis le Nouveau Front Populaire dans l'embarras à quelques heures des résultats du premier tour des élections législatives.
Législatives : la tenue de Julie Gayet pour aller voter avec François Hollande fait polémique

Après la dissolution de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron, le premier tour des élections législatives se tient ce dimanche 30 juin. À noter que le taux de participation est en nette hausse par rapport aux dernières élections législatives, indiquant un regain d’intérêt des citoyens pour ces élections cruciales. Cette augmentation de la participation pourrait avoir un impact significatif sur les résultats et la composition future de l’Assemblée nationale.

Les candidats qui sont des citoyens comme les autres se rendent dans les bureaux de vote, se faisant filmer en train de déposer leur bulletin. Cependant, alors que Julie Gayet et François Hollande se sont rendus dans un bureau de vote à Tulle ils se sont trouvés au cœur d’une polémique qu’ils auraient sûrement préféré éviter.

François Hollande sort le grand jeu pour convaincre de nouveaux électeurs

L’annonce des élections législatives a secoué la France, et depuis, les...