Le candidat LR de Chartres continue sa campagne législatives. Et il donne de sa personne : il va même jusque' sauter en parachute.
Législatives anticipées : un candidat LR s’envoie en l’air en vidéo pour tenter de rassembler le plus d’électeurs

A quelques jours du premier tour des élections législatives qui aura lieu ce dimanche 30 juin, les hommes et femmes politiques continuent de faire campagne. Et tout est bon pour tenter de récolter le plus de voix dans les urnes. Même sauter en parachute. C’est notamment le cas de Ladislas Vergne, secrétaire général délégué Les Républicains et conseiller municipal et communautaire à Chartres. « J’ai sauté en parachute pour dénoncer le parachutage RN dans ma circonscription » écrit-il sur le réseau social X.

Un saut en parachute pour le RN

Ladislas Vergne a publié une vidéo de son saut en parachute. Face caméra et équipé pour sauter, le candidat LR explique qu’il « dénonce le parachutage parisien d’une candidate RN dans ma circonscription. Je voulais voir ce que ça faisait d’être parachuté. Moi, je suis un enfant des territoires, j’ai grandi dans le pays chartrain. Je sais ce que c’est d’avoir les pieds sur terre dans ma...