Ce 24 juin 2024, Pierre Niney a poussé un coup de gueule concernant son statut d'artiste, à double tranchant, quand il s'agit de commenter l'actualité.
Législatives anticipées : « Nous, les artistes… », Pierre Niney pousse un gros coup de gueuleabacapress

Il assure actuellement la promotion du remake du « Comte de Montecristo », qui sortira sur nos écrans le 28 juin 2024. Et Pierre Niney ne peut pas faire semblant de ne pas être préoccupé par la situation politique en France… Aussi, de passage sur France Inter, ce 24 juin 2024, l’acteur de 35 ans a estimé a laché un commentaire sur les législatives anticipées. Il a estimé : « nous sommes dans un état d’urgence ». Pierre Niney a ensuite répondu par avance aux haters, qui le trouveraient illégitime à commenter l’actualité.

Coup de gueule concernant cette « injonction contradictoire »

À Léa Salamé, Pierre Niney a en effet expliqué : « je crois qu’aujourd’hui, c’est vrai, on est pris dans une injonction contradictoire, nous les artistes. On nous dit beaucoup ‘vous êtes des relais d’opinion importants’, donc on nous pose des questions, on nous pousse à nous exprimer, il faut le faire, voilà ». Tout en précisant : « Et de...