Renaud s'est confié au journal québécois Le Devoir. Lors de son entretien, le chanteur de 72 ans a révélé qu'il serait prêt à quitter la France dans le cas où le Rassemblement national arrivait au pouvoir à la prochaine élection présidentielle.
Législatives anticipées : le chanteur Renaud prêt à quitter la Franceabacapress

Les 30 juin et 7 juillet prochains, les Français vont retourner aux urnes. En effet, suite aux résultats des élections européennes, remportées par Jordan Bardella et le Rassemblement national, Emmanuel Macron a dissous l’Assemblée nationale et invite les citoyens à élire leurs nouveaux députés lors des législatives anticipées. Un événement qui chagrine Renaud.En effet, le chanteur de 72 ans n’a jamais caché ses idées politiques. L’interprète de Mistral Gagnant a toujours été de gauche et l’a toujours assumé. De fait, voir le Rassemblement national accéder au pouvoir au fil des années l’inquiète énormément.

Renaud prêt à partir au Québec

C’est en tout cas ce qu’il a fait comprendre au cours d’un entretien accordé au Devoir. Lors de son entrevue avec le journal québécois, Renaud a indiqué se sentir de « plus en plus sûr » de ses opinions politiques. Et lorsqu’il voit qu’un sondage Ifop-Fiducial pour Le Figaro...