Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Une reine de beauté devenue un visage phare du PAF. Laury Thilleman est à la fête ce week-end : elle fêtera ses 32 ans ce dimanche 30 juillet. Un jour spécial pour celle qui a remporté les suffrages des téléspectateurs et du jury en décrochant le titre de Miss France 2011, le soir de son sacre au Zénith de Caen.
Plus d’une décennie après son règne, la successeure de la Normande Malika Ménard a conquis le cœur des Français et conquis le cœur des Français. Grâce à cette médiatisation, la Bretonne s’est distinguée dans les médias en multipliant les apparitions publiques. Elle est invitée à de grands événements annuels comme les NRJ Music Awards et le Festival de Cannes sur la Croisette, ou encore à la télévision, participant à des émissions comme Fort Boyard et Danse avec les stars.
Laury Thilleman : une Miss devenue reine du divertissement à la télévision
Avec son écharpe et sa couronne, Laury Thilleman a pu accomplir de nombreux projets. Après avoir brillé sur la scène internationale durant le concours Miss Univers au Brésil, la jeune femme entame une reconversion dans le journalisme au CFPJ et devient journaliste pour Eurosport. Puis, elle poursuit sa carrière sur Téva et pour le groupe France Télévisions depuis 2018.
Figure phare du service public, Laury Thilleman tient les rênes de nombreux divertissements où elle s’illustre avec style et professionnalisme : La Fête de la musique, La Fête de la chanson française, Les Victoires de la musique et récemment Paris 2024, le concert événement. Une véritable vocation pour cette grande sportive qui est autant à l’aise en talons que dans ses pompes.
Laury Thilleman : les confessions d’une sportive accro à la mode
Interrogée par le magazine ELLE en mars dernier, l’animatrice et blogueuse trentenaire avouait tout de même avoir une préférence pour les baskets. "Je redécouvre les converses avec une plateforme, que j’associe avec une combinaison bleu de travail, qui n’a pas la fourche trop haute donc un peu loose", et d’ajouter. "Ça marche bien avec ces converses. J’ai une passion Vans aussi".
Une ancienne reine de beauté qui n’hésite pas à dévoiler ses pièces favorites en matière de mode. "Un jean Levi’s bien patiné que tu laves jamais", cite-t-elle en exemple, à notre consœur. "J’ajoute un bon t-shirt blanc, un peu masculin, que tu renouvelles souvent parce qu’évidemment ça se tache facilement. Avec ceci, j’opte pour une veste en daim à franges que j'avais trouvée dans une friperie en Italie". Laury Thilleman sait comment aussi faire sensation devant les photographes avec ses belles tenues de soirée. Voici une sélection de ses plus beaux looks au fil de sa carrière.