Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Amis à l’écran, ennemis dès que la caméra est éteinte ? Laurent Ournac et Mimie Mathy, deux figures phares de la fiction sur TF1, seraient en guerre à en croire certains médias qui attestent une certaine inimitié entre eux. Jalousie, argent, rivalité : l’acteur de Camping Paradis a mis les choses au clair.
Ce lundi 1er juin, Laurent Ournac a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux afin de rassurer les fans. "Je vous fais une petite vidéo car j'ai reçu pas mal de messages d'entre vous pour me parler d'articles qui circulent sur le net, traitant d'une guerre entre Mimie Mathy et moi, pour des raisons d'argent et de salaire. Je serais jaloux, je lui en voudrais", a-t-il débuté dans sa story Instagram.
"Je gagne ce que je gagne, elle gagne ce qu'elle gagne"
"Il n'y a pas de guerre entre Mimie et moi, tout va bien !", assure le comédien de 40 ans avant de poursuivre. "On se connaît depuis 15 ans, on a fait plusieurs téléfilms ensemble, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte : je gagne ce que je gagne, elle gagne ce qu'elle gagne. On est loin d'être les personnes les plus à plaindre, ne vous en faîtes pas", conclut-il avant d’embrasser chaleureusement l’actrice sexagénaire.
Si le gérant du Camping Paradis et l’ange gardien Joséphine ont eu l’occasion de se rencontrer le temps de deux épisodes, Laurent Ournac reconnaît ne pas avoir une aussi longue carrière que Mimie Mathy, expliquant ainsi leur différence de salaire. En effet, l’ex-animateur de Danse avec les stars touche 90 000 euros par épisode, alors que sa consœur gagne 250 000 euros par épisode. "Je n'ai pas son salaire, hein. C’était une autre époque a priori", avait-il confié auprès de Gala en avril dernier.
La "mise au point" de Mimie Mathy
Ce mercredi 3 juin, c’est Mimie Mathy qui a pris la parole sur les réseaux sociaux. Dans une publication sur sa page Twitter, la star de Joséphine, ange gardien a mis les choses au clair. "J'en ai plus que marre de lire qu'il y aurait une guéguerre entre Laurent Ournac et moi. Tout va bien", a-t-elle assuré à ses fans. "On est copains et on se respecte. On a la chance d'être à la tête de 2 séries familiales populaires et à succès".
Dans la suite de son message, la comédienne revient également sur leurs nombreuses collaborations. "On a déjà tourné 3 films ensemble et ce n'est qu'un début. On gagne très bien notre vie tous les 2. Alors arrêtons s'il vous plait ces ragots de merde", a-t-elle conclu.