Ce 25 juin, Céline Dion se dévoile comme elle ne l'a jamais fait. Les conséquences de de sa maladie sont très violentes, un moment difficile qu'elle partage pour la première fois avec son public.
Larmes et râles de douleur : Céline Dion montre la réalité crue de sa maladie

En 2022, Céline Dion annonçait se retirer de la scène et de la vie médiatique après avoir été diagnostiquée d’une maladie neurologique grave : le syndrome de la personne raide. Des soucis de santé qui ne lui permette pas de chanter et de monter sur scène pour performer, la chanteuse canadienne avait donc dû annuler sa tournée.

Depuis, Céline Dion n’était que très peu apparue. La star mondiale de la chanson à amorcer un retour progressif à la vie médiatique en donnant une interview au magazine de mode Vogue France en avril dernier puis en donnant une interview au 20 Heures de TF1 le 16 juin à l’occasion de la sortie de son documentaire « Je suis : Céline Dion » sur la plateforme Prime Vidéo ce 25 juin.

Un documentaire exclusif dans lequel Céline Dion parle pour la première fois de sa maladie et montre en toute transparence ce qu’elle endure au quotidien.

Céline Dion : en crise, des images bouleversantes

24 heures après la sortie du...