Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Laeticia Hallyday se confie sur les infidélités de Johnny
Cela fait de cinq ans que l'interprète d'Allumer le feu s'est éteint. Pour lui rendre hommage, sa veuve Laeticia Hallyday dévoilera le 8 décembre prochain son documentaire intitulé Johnny par Laeticia dans lequel elle retrace la vie mouvementée de l'idole des jeunes. "Elle est venue voir la chaîne avec son producteur, Victor Robert, et son réalisateur, donc je dirais que c'est avant tout son envie de partager une facette d'un personnage que toute la France aime, de son histoire personnelle à elle, de son histoire à lui. Évidemment, on a dit oui tout de suite", a déclaré Guillaume Charles, le directeur des programmes de M6 au micro d'Europe 1.
À l'occasion de la promotion de ce documentaire, la veuve du taulier s'est confiée ce week-end au micro de RTL. La compagne du réalisateur Jalil Lespert avait notamment évoqué les infidélités du rockeur.
"Mais oui, les infidélités de mon mari.. Une particulièrement où j'étais responsable. J'avais oublié que j'avais un mari, que j'étais une femme, il m'a perdu (...) Je me suis oubliée dans ce couple. Lui m'en a beaucoup voulu et il me l'a fait payer. Si je ne lui pardonnais pas, de toute façon, je perdais l'amour de ma vie, l'être que j'aime le plus au monde. Mon cœur était lié au sien. J'étais en colère contre lui", avait-elle déclaré et d'ajouter : "Mais j'ai transformé cette colère en quelque chose de salutaire dans notre couple et j'ai réussi à lui pardonner et je me suis remise en question. C'était beaucoup mieux après qu'avant et on a réussi à se comprendre".
Laeticia Hallyday : la veuve de Johnny apparaît méconnaissable
Laeticia Hallyday comme vous ne l'avez jamais vue. En octobre 2022, la veuve du rockeur Johnny Hallyday avait publié sur son compte Instagram un cliché d'elle où elle apparait transformée pour Halloween. À cette occasion, la sublime quadragénaire a troqué son blond naturel pour une chevelure bicolore noire et blanche. Déguisée sous la peau de Cruella, sa perruque et son maquillage ont fait sensation auprès des fans sur les réseaux sociaux.
L'été d'avant, c'était en compagnie de sa fille Joy et de son amie, la cheffe Hélène Darroze que la compagne de Jalil Lespert avait fait parler d'elle. Une photo qui aurait pu passer inaperçue si les internautes n'avaient pas tiqué sur un détail. En effet, son nouveau look a fait l'objet d'un débat dans la session commentaire. Certains internautes se sont interrogés sur son supposé recours à la chirurgie.
Lifting, facette aux dents... Ils n'ont pas été tendres avec la nouvelle compagne du réalisateur Jalil Lespert. "Ces nouvelles facettes dentaires ne sont pas très jolies... désolée", "Méconnaissable Laeticia Hallyday… vous étiez mieux avant", "Quel changement flagrant sur votre visage, quel dommage ! Vous étiez plus jolie auparavant" ou encore "Nouvelles dents, médecine esthétique : attention ! On commence à ne plus vous reconnaître" et "Facettes trop blanches et trop en avant, quel gâchis ! On ne félicite pas le chirurgien dentiste". Depuis quelques heures, tous les commentaires ont été supprimés.