Partager :

À l'aube de ses 80 ans, Sheila déborde d'énergie, mais pas de patience ! Invitée sur RTL, la chanteuse de Spacer a dit tout haut ce qu'elle pense tout bas depuis longtemps.
"Lâchez-moi, parlez-moi des vivants !", Sheila en a assez d’être contactée pour évoquer les artistes décédés

À presque 80 ans et pas une ride dans l’âme, Sheila n’a aucune intention de raccrocher le micro. Mieux, elle prépare une nouvelle tournée intitulée 8.0 pour souffler ses bougies comme elle sait le faire : sur scène, au rythme de ses tubes cultes."La retraite, c’est un mot qui est banni de mon vocabulaire. Je ne veux pas de retraite. Je n’aurai pas de retraite", a-t-elle affirmé sur RTL face à Eric Dussart. Mais si la star des yéyés ne compte pas lever le pied, elle aimerait bien qu’on ne lui parle plus d'un sujet en particulier…

Sheila pousse un coup de gueule, un vrai ras-le-bol

Dans On refait la télé, l’icône disco a lâché le fond de sa pensée. "Aujourd’hui, quand on m’appelle, c’est pour me parler des gens qui sont morts. Vous voyez ? C’est plombant", a-t-elle balancé au journaliste avant d'ajouter : "Lâchez-moi ! Parlez-moi des vivants". Pour Sheila, c’est simple : elle ne veut plus être celle qu’on appelle chaque fois qu’un...