Partager :

Selon nos confrères du Nouveau Détective, dans le cas où la piste du crime intra-familial se confirmait, seuls Philippe Vedovini et son fils, Maximin, le grand-père et l'oncle d'Émile, auraient eu un rôle actif dans la mort du petit garçon.
Mort d’Émile : seuls le grand-père et son oncle auraient pu jouer un rôle dans la mort de l’enfant

Le petit Émile a été inhumé le samedi 8 février 2025, dans la matinée à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. Depuis, les enquêteurs poursuivent leurs recherches afin de déterminer les circonstances de la mort du petit garçon âgé de 2 ans et demi.Depuis plusieurs semaines, les enquêteurs étudient la piste criminelle. Les placements en garde à vue, le 25 mars 2025, de quatre personnes le prouvent. "Ce matin, 25 mars 2025, Philippe Vedovini et son épouse, grands-parents d'Emile Soleil, ainsi que deux de leurs enfants majeurs, ont été placés en garde à vue", a en effet annoncé Jean-Luc Blanchon, le procureur de la République d’Aix-en-Provence.

Quatre membres du clan Vedovini placés en garde à vue

Les 4 membres du clan Vedovini ont dû répondre aux questions des enquêteurs pour "des chefs d'homicide volontaire et recel de cadavre par les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Marseille"."Ces placements en garde à vue s'inscrivent dans...