Dans une récente interview accordée à Sam Zirah, Solène Fouquez, candidate phare de La Villa des cœurs brisés 8, a révélé avoir été victime d'abus de ses 4 à 15 ans.
« La villa des cœurs brisés » : une candidate de la nouvelle saison révèle avoir été abusée

Candidate phare de la huitième édition de La Villa des cœurs brisés, Solène Fouquez mène désormais une vie de rêve. Mais avant de trouver l’épanouissement dans sa vie de femme, la star de télé-réalité a enduré des années de souffrance.Lors d’une récente interview accordée à Sam Zirah, la jolie blonde a en effet révélé avoir été victime d’abus de ses 4 à 15 ans. L’auteur de ces actes ? « Un proche de la famille« .

« Quand on est petite fille, tout se mélange. Un proche qui touche un enfant, un enfant qui a confiance en ce proche, on ne comprend pas. On sait qu’il y a quelque chose de pas normal, mais on ne comprend pas« , a-t-elle expliqué avec beaucoup d’émotions.

« Quand on est jeune, on n’est pas sexuel donc quand quelqu’un rentre dans ton intimité, dans ta sexualité, c’est très perturbant et tu grandis avec cette image de toi comme n’étant qu’une fille faite pour ça. C’est pour ça que c’est important...