Ce lundi 24 juin 2024, le procureur de Mont-de-Marsan a annoncé que les investigations concernant Kendji Girac étaient terminées. La justice estime que le chanteur s'est volontairement tiré dessus.
Kendji Girac : le verdict est tombé, voici ce qu’a décidé la justiceabacapress

Kendji Girac s’est volontairement tiré dessus le 22 avril 2024. En effet, cette nuit-là, le chanteur de 27 ans a dû se rendre en urgence à l’hôpital suite à une blessure par balle à Biscarrosse (Landes). Une balle qui a perforé un poumon, entraîné une plaie près du cœur, et d’autres blessures graves. L’interprète de Color Gitano a dû se faire opérer avant de se faire entendre par la police. Ce lundi 24 juin 2024, après deux mois d’investigation, le procureur de Mont-de-Marsan a indiqué qu’il classait l’enquête sans suite. C’est dans un communiqué qui présente les réponses pénales données aux différentes enquêtes ouvertes à la suite de la blessure de Kendji Girac qu’Olivier Janson a indiqué que les investigations prenaient fin.

Des violences conjugales évoquées

Si l’enquête a pris du temps, c’est parce que les violences conjugales ont longuement été évoquées. En effet, le gagnant de la troisième saison de The Voice...