Ce dimanche 16 juin 2024, la célèbre cantatrice Jodie Devos est décédée des suites d'un cancer du sein à l'âge de 35 ans.
Jodie Devos : très attendue à Paris, la célèbre cantatrice décède à 35 ans

Ce dimanche 16 juin 2024, une annonce poignante a frappé le monde de la musique classique. La cantatrice belge Jodie Devos est décédée des suites d’un cancer du sein. Elle n’avait que 35 ans. « C’est avec une infinie tristesse que nous vous annonçons le décès de notre artiste Jodie Devos survenu à Paris ce 16 juin 2024« , a écrit Intermezzo sur Facebook.« Personnalité exceptionnelle, lumineuse et aimée de tous, son départ si soudain laisse un immense vide dans le cœur de tous ceux qui ont eu la chance de la connaître« , a également indiqué l’agence qui la représentait depuis 2016.

Cette soprano, « considérée comme l’une des artistes lyriques les plus talentueuses de sa génération » est morte « des suites d’un cancer du sein qui l’avait contrainte à annuler plusieurs engagements« 

Le 20 juin prochain, Jodie Devos devait monter sur la scène du théâtre des Champs-Elysées à Paris pour chanter L’Olimpiade d’Antonio...