Arielle Dombasle va porter la flamme olympique. Ce 24 juin, l'actrice franco-américaine s'est confiée sur ce grand moment. Elle est ravie des JO à Paris.
JO de Paris 2024 : Arielle Dombasle se dit « prête à nager dans la Seine » et défend Anne Hidalgoabacapress

Elle portera la flamme olympique lors de son arrivée dans la capitale le 14 juillet prochain et y interprétera son nouveau single Olympics, pour cette occasion spéciale. Arielle Dombasle était l’invitée de l’émission Le Buzz TV de TV Magazine et du Figaro, ce lundi. Au cours de l’émission, l’actrice a répondu à une question du dernier invité : Jérémy Michalak. Le producteur de télévision l’interroge : « Bonjour Arielle. J’ai appris que vous alliez portez la flamme olympique à l’occasion des Jeux Olympiques. Je me suis posé une autre question : est-ce que vous êtes prête à nager dans la Seine ? Vous qui avez un prénom de sirène, est-ce que ça fait partie des projets ? »

« On ne va pas empoissonner tous nos athlètes »

« J’aime beaucoup la question. Moi, je suis prête à nager. » répond Arielle Dombasle. « Pourquoi pas. Je suis une grande nageuse. J’ai toujours nagé et je nage dès qu’il y a une rivière. Même une...