Partager :

Au cours d'un entretien accordé à Télé-Loisirs, à l'occasion de la sortie de son autobiographie "Avec le temps…", aux éditions Albin Michel ce mercredi 2 avril 2025, Michel Drucker a de nouveau évoqué sa retraite à laquelle il songe pour de bon à présent.
"Je vais m’arrêter" : Michel Drucker et la retraite, cette fois-ci, c’est acté

Les téléspectateurs de France 2 et France 3, et notamment fans de l’émission "Vivement dimanche", doivent profiter un maximum. Car sous peu, Michel Drucker pourrait bien ne plus siéger sur son canapé rouge.En effet, dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, dans le cadre de la sortie de son autobiographie "Avec le temps…", aux éditions Albin Michel, le journaliste de 82 ans révèle songer pour de bon à la retraite depuis quelque temps.

Michel Drucker, enfin décidé à tout stopper

S’il a toujours écarté l’idée d’arrêter, depuis peu, le compagnon de Dany Saval a bel et bien réfléchi à cette idée. "Ah oui, bien sûr. Je réfléchis tout le temps comment je vais tirer ma révérence, car ce serait sage de prendre du recul", explique-t-il à nos confrères.Michel Drucker l’assure, il est "en train de réfléchir quand et comment [il va] s’arrêter". "Pour l'instant, chaque jour qui passe, c'est un cadeau de la vie, compte tenu de ce que j'ai...