
Selon 60 Millions de Consommateurs, les propriétaires de poules domestiques, notamment les enfants et les personnes âgées, sont confrontés à un risque plus élevé de contamination à la salmonellose.
C'était une soirée pleine d'émotions pour le public de The Voice ce samedi 5 avril sur TF1. Lors de la phase des groupes, Florent Pagny a présenté ses trois ténors : Levon, Salvatore et Sébastien Longhi.Ces voix puissantes et uniques ont interprété ensemble Nessun Dorma, un classique de Puccini, et ce fut un véritable moment suspendu dans l’émission, qui a mené à une décision inattendue de la part du coach.
Même si les coachs ont l'habitude de voir des performances vocales, ils sont restés sans voix face à ce trio. "Je suis qui pour donner mon avis sur des voix comme ça ?", a dit Patricia Kaas. "Je suis bouleversé et je veux juste dire merci", a ajouté Vianney. Même Zaz, pourtant rarement avare de commentaires, était bouche bée.Alors Florent Pagny se trouvait devant un dilemme de taille : "C’est difficile de se projeter et de se dire lequel je vais prendre, tellement ils ont été bons tous les...