
Quatre mois après le verdict du procès des viols de Mazan, l’ancienne maison de Dominique et Gisèle Pelicot laisse une cicatrice dans le cœur des habitants due ce village du Vaucluse.
Pierre Palmade va pouvoir purger sa peine sous bracelet électronique. Après 128 jours de détention, l’humoriste va en effet pouvoir quitter la prison de Bordeaux-Gradignan, suite à la décision de la Cour d’appel de Bordeaux. Une décision qui a vivement fait réagir, et notamment l’humoriste Marc-Antoine Le Bret. En effet, l’imitateur, que l’on a pu découvrir il y a quelques années chez Cyril Hanouna dans "TPMP", a consacré une partie de sa chronique sur RTL à la "libération" de Pierre Palmade. Une chronique qui a rendu hilare Yves Calvi, animateur de l’émission "RTL Soir".
Pour rappel, Pierre Palmade provoquait un violent accident le 10 février 2023 en Seine-et-Marne. Alors qu’il conduisait sous l’empire des stupéfiants, l’ancien acolyte de Muriel Robin percutait, à bord de son Peugeot 3008, une voiture arrivant de face avec à son bord, un homme de 38 ans, son fils de six ans et sa...