
Quatre mois après le verdict du procès des viols de Mazan, l’ancienne maison de Dominique et Gisèle Pelicot laisse une cicatrice dans le cœur des habitants due ce village du Vaucluse.
Une nouvelle personnalité victime d’usurpation d’identité. Après Karine Le Marchand,Marc Lavoine, et encore bien d’autres, Muriel Robin vient elle aussi d’en faire les frais. De fait, elle a souhaité prendre la parole sur son compte Instagram afin de prévenir ses abonnés.Mais de quoi, réellement, la comédienne de 69 ans a-t-elle été victime ? À en croire sa publication de ce mardi 15 avril 2025, son identité a été utilisée afin de faire la promotion d’un produit "miracle" censé faire maigrir.
"Je viens d'apprendre avec stupeur que la société SLIMPAL diffuse actuellement sur internet une publicité totalement frauduleuse, dans laquelle on utilise mon image et ma voix générée par intelligence artificielle", a pesté l’ancienne acolyte de Pierre Palmade sur son compte Instagram.Comme pour les arnaques à l’iPhone, et autres produits que font soi-disant gagner les personnalités, Muriel Robin a...