Ce mercredi 19 juin 2024, Arthur est revenu avec humour sur un handicap avec lequel il vit depuis la naissance, et qui ne l'a pas empêché de mener une impressionnante carrière.
« Je ne peux pas prendre de cocaïne à mon grand désespoir » : Arthur ironise sur son handicap

Il prépare le retour de « Qui veut gagner des millions ? » sur TF1, pour les 25 ans de l’émission. À 58 ans, Arthur n’a rien perdu de ses ambitions sur la première chaîne. Animateur et producteur, l’homme d’affaires s’est construit entre la radio et la télévision. Et ce, en dépit d’un lourd handicap qui aurait pu tout gâcher. En effet, ce 19 juin 2024, alors qu’il participait au podcast Génération Do It Yourself de Matthieu Stefani, la star du PAF a révélé qu’il avait « un problème depuis la naissance ». Arthur a expliqué : « je suis sourd de l’oreille droite et j’ai les sinus bouchés ».

Arthur blague sur son handicap

Et d’ajouter : « Quand j’étais gamin, je souffrais régulièrement d’otites. On m’a fait une paracentèse et je suis devenu sourd de l’oreille droite« .

Pas de quoi le rendre malheureux, puisque Arthur blague même : « Ce qui fait que je ne peux pas prendre de cocaïne à mon grand...