Quelques jours après la prise de parole de Kylian Mbappé concernant les élections législatives, Antoine Griezmann a brisé le silence à son tour.
« Je n’ai pas à utiliser ma notoriété », Antoine Griezmann, grosse mise au point à quelques jours des Législativesabacapress

L’engagement politique des Français atteint des sommets depuis la victoire du Rassemblement National aux dernières élections européennes. Pour rappel, la liste du RN, menée par Jordan Bardella, a recueilli 31,36 % des voix le 9 juin dernier.Face à ces résultats, Emmanuel Macron a donc pris la décision radicale de dissoudre l’Assemblée nationale. Les citoyens sont ainsi convoqués à de nouvelles élections législatives les 30 juin et 7 juillet prochains.

À l’approche du premier tour, de nombreuses personnalités publiques prennent la parole. Visiblement préoccupées par la montée de l’extrême droite, ces dernières n’hésitent pas à appeler leur communauté à faire barrage.

« J’exhorte les gens à avoir un vote démocratique. L’heure est grave, la démocratie est en danger, » lançait Roschdy Zem ce mardi 18 juin 2024 sur le plateau de Quotidien.

Les Bleus brisent le silence

À l’instar de l’acteur, plusieurs stars du ballon rond se...