Partager :

Lors de sa venue chez Mouloud Achour dans "Clique", Vincent Cassel a évoqué sa façon de jouer le ridicule au cinéma. L'occasion pour lui de revenir sur une scène du film "Banger", dans laquelle il apparaît nu comme un ver.
"Je me rase les couilles…" : Vincent Cassel, cash face à Mouloud Achour

Vincent Cassel n’a peur de rien et surtout pas du ridicule. Si certains en doutent, le comédien de 58 ans l’a prouvé il y a quelques jours, lors de son passage chez Mouloud Achourdans "Clique". Lors de sa venue dans l’émission, l’acteur a souhaité revenir sur sa façon de jouer certains de ses personnages et révéler, pas la même occasion, que la majorité des projets auxquels il a pris part sont des comédies.

Vincent Cassel n'a pas peur "du ridicule"

Nous avons pu découvrir ses talents dans "La Haine" de Mathieu Kassovitz. Si la fin du film reste dramatique, pour Vincent Cassel, il s’agit bel et bien d’une comédie. "J’ai toujours fait de la comédie. Le problème, c'est que... La Haine, par exemple. C'est une comédie. C'est une comédie italienne. Sauf que le mec, il meurt à la fin. Mais en fait, les gens, ils restent sur le choc de... Le môme est mort", explique l’acteur de 58 ans.Même dans "Mesrine", l’ancien compagnon de Monica Bellucci...