Partager :

Sophie Fantasy et Grégory Thonet, parents des YouTubeurs Swan et Néo, viennent de prendre la parole dans une longue vidéo pour expliquer la réaction de leurs enfants lorsqu'ils ont appris qu'ils allaient séjourner en prison.
Les parents des youtubeurs Swan et Néo, récemment sortis de prison, disent tout de leur incarcération dans une longue vidéo

Une terrible épreuve. Condamnés à 5 ans de prison, dont 18 mois avec sursis, et 100 000 euros d'amende, Sophie Fantasy et Grégory Thonet ont récemment pris la parole dans une longue vidéo. Les parents des YouTubeurs, Swan et Néo, ont évoqué leur séjour en prison et la réaction de leurs enfants à cette annonce. Pour rappel, le couple se faisait condamner pour escroquerie et abus de faiblesse. Sophie Fantasy, Gaëlle Burlot de son vrai nom, se retrouvait impliquée dans une affaire où elle était accusée, aux côtés de son mari Grégory Thonet, dans une affaire concernant la société matrimoniale Eurochallenges.Celle-ci promettait à des individus de trouver l’âme sœur en Asie ou en Europe de l’Est. Mais plusieurs utilisateurs, déçus du manque de résultat, voire de l’absence totale de résultat, ont alors décidé de porter plainte.

Sophie Fantasy et son compagnon, enfin libres

Mais après deux ans passés derrière les barreaux, les parents de Swan...