Partager :

Au cours d'un entretien pour "La Gazzetta dello sport", Christophe Dugarry, consultant sur RMC et ancien champion du monde 1998 avec l'Équipe de France, a affirmé qu'il ne pourrait jamais "faire la paix" avec Didier Deschamps.
"Ça n’arrivera jamais" : Christophe Dugarry et Didier Deschamps, un divorce bel et bien acté et une paix inenvisageable

L’eau a beau couler sous les ponts, la paix entre Christophe Dugarry et Didier Deschamps n’arrivera jamais. Le premier l’a toujours assuré et vient à nouveau de le faire, ce mercredi 16 avril 2025, dans un entretien accordé à La Gazzetta dello sport.Leur brouille dure déjà depuis plusieurs années. Et même s’ils ont pu soulever la Coupe du Monde ensemble, en 1998, cela ne permet pas d’enterrer la hache de guerre comme l’indique l’ancien attaquant formé aux Girondins de Bordeaux.

Une paix qui n'arrivera jamais

Alessandro Grandesso, journaliste à La Gazzetta dello sport, a en effet cherché à savoir si une paix pouvait être envisageable entre Didier Deschamps et Christophe Dugarry. "Cela n'arrivera jamais", a répondu, sans fard, l’ancien attaquant ayant notamment évolué sous les couleurs de l’Olympique de Marseille.Avant de préciser : "On ne s'appréciait pas en tant que joueurs, mais il s'est mis en colère parce que je lui reprochais de ne pas...