Faute de budget 2025 d’ici fin février, 619 000 contribuables pourraient devenir imposables en 2025. Découvrez si vous en faîtes partie.
Ce 27 juin 2023, la comédienne de talent Isabelle Adjani souffle ses 68 bougies. Depuis ses débuts de carrière, la vie privée de la star n'a jamais cessé d'attiser la curiosité.
Isabelle Adjani : qui sont ses ex-compagnons ?
En ce qui concerne sa vie sentimentale, l'interprète du film La Reine Margot a vécu quelques idylles médiatisées, dont une avec l'acteur britanno-irlandais Daniel Day-Lewis avec lequel elle a eu un fils, Gabriel-Kane Day-Lewis, le 9 avril 1995. Ce dernier, qui a vécu avec sa mère jusqu'à ses 16 ans, est parti rejoindre son père à New York pour commencer une carrière dans le mannequinat.
"Longtemps, j'ai cherché à exister par moi-même. J'ai traversé une crise d'adolescence et d'identité qui m'a éloigné d'eux. Et puis j'ai compris que c'était une chance d'être le fils d'Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis", avait-il confié dans les colonnes de Citizen K Homme Sport et d'ajouter : "Même si mes parents sont des célébrités, je ne me sens pas vraiment comme un fils de. Il s ont su me protéger. […]Ils ont su me mettre à l'abri. Je n'ai pas grandi dans le monde des célébrités".
Avant la naissance de ce dernier, Isabelle Adjani a eu un premier enfant, Barnabé Nuytten, né de sa relation avec un directeur de photographie prénommé Bruno Nuytten. Âgé aujourd'hui de 44 ans, son fils a fait partie du groupe The Aikiu en tant que batteur. Il a également réalisé la musique du documentaire consacré à sa mère intitulé "2 ou 3 choses qu’on ne sait pas d’elle". "Il l’a fait gratuitement, donc c’était juste pour faire des économies de production ! Il ne compose pas que des chansons, mais commence à faire des musiques de films", avait-elle déclaré à Paris Match.
Planet vous propose de découvrir en photos les hommes de sa vie.