Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
En 2011, la comédienne française Ingrid Chauvin disait "oui" à son compagnon, Thierry Peythieu à Lège-Cap-Ferret. De cette idylle est venu au monde une petite fille du nom de Jade, le 17 octobre 2013. Atteinte d'une malformation cardiaque, cette dernière est malheureusement décédée à l'âge de cinq mois."Je pense à ma fille chaque jour … mais cette date du 17 Octobre restera toujours , particulière", a-t-elle écrit le 17 octobre 2021 sur son compte Instagram. En 2016, le couple devenait parent pour la second fois, d'un garçon prénommé Tom.
"Quand j’étais enceinte de Tom, je lui parlais. J’ai passé des moments où je pleurais beaucoup parce que je revivais ce que j’avais vécu et j’avais ce manque de ma fille", avait-elle affirmé à Gala en 2019 et d'ajouter : "J'ai peur pour Tom tous les jours, je me réveille quasiment chaque nuit avec des sueurs. On ne sera jamais des parents comme les autres. On essaye de prendre sur nous pour ne pas transmettre nos angoisses à notre enfant". Du côté de sa vie sentimentale, la comédienne a annoncé sa séparation avec le père de son enfant, le 10 novembre 2020.
Ingrid Chauvin a retrouvé l'amour
Depuis, Ingrid Chauvin a retrouvé l'amour dans les bras du photographe Philippe Warrin. Les amoureux ont déjà vécu une idylle plusieurs années auparavant. "J'aime me dire que les choses sont écrites. Cela me permet d'être plus dans l'acceptation. Et, oui, ces retrouvailles sont incroyables, jamais je n'aurais imaginé cela. Je me rappelle que mon fils me disait : 'Pourquoi tu n'as pas d'amoureux maman ?' Et quinze jours plus tard, je retombais sur cet homme que j'ai connu étant plus jeune", avait-elle expliqué à Télé 7 jours et de poursuivre : "Il m'aurait été difficile de donner ma confiance à un inconnu. On s'est retrouvés comme on ne s'était jamais quittés ! Pourtant, dix-huit années se sont écoulées. Je dis 'merci la vie.'".
Planet vous propose de découvrir le joli album de famille d'Ingrid Chauvin.