Normalement tête d'affiche de "Ado mais pas trop", un futur téléfilm de TF1, Ines Reg a fait faux bond à la chaîne. Elle s'explique enfin.
Ines Reg abandonne le téléfilm prévu avec TF1, elle dévoile la raison de ce changement de dernière minuteabacapress

Après Danse avec les stars et Mask Singer, les téléspectateurs de TF1 auraient dû retrouver une nouvelle fois Ines Reg sur leur écran. Le téléfilm Ado mais pas trop, sur le harcèlement scolaire, avait en effet été calé sur mesure pour l’humoriste. Le tournage était prévu du 13 juin au 5 juillet à Reims. Mais voilà, au dernier moment : plus de son ni d’image de la part d’Ines Reg. Laissant alors TF1 dans l’embarras.Certains médias avaient d’abord évoqué une annulation du tournage, en raison de « problèmes de disponibilités » de la comédienne principale. Mais on apprenait par la suite qu’elle était injoignable et souhaitait se reposer.

Elle repart en tournée

Ce 20 juin, Ines Reg a toutefois décidé de mettre les choses au clair. Dans une interview à nos confrères de BFM TV, l’humoriste le confirme : elle ne sera plus à l’affiche du téléfilm Ado mais pas trop. « Je retourne totalement dans ce que je sais faire de mieux et ce qui...