Sur Europe 1, Cyril Hanouna a de nouveau attaqué des personnalités qui se sont positionnées contre le RN. Ce 21 juin, c'était au tour de Corinne Masiero et Malik Bentalha d'être pris à partie.
« Il faut être contre les deux extrêmes ou bien se taire » : Cyril Hanouna charge Corinne Masiero et Malik Bentalha après leurs propos contre le RN

À chaque jour sa cible pour Cyril Hanouna. Dans son émission temporaire sur Europe 1, On marche sur la tête, l’animateur de Touche pas à mon poste ! revient chaque jour sur les actualités politiques du moment, à quelques jours des élections législatives.Et avec les nombreuses réactions de personnalités médiatiques, les sujets de débats sont nombreux. Bien qu’ils tournent fréquemment autour du même point : pour Cyril Hanouna, il est impensable d’être contre le Rassemblement national sans être contre le Front Populaire.

« On ne peut pas être d’extrême-gauche » selon Cyril Hanouna

Dans son émission du 21 juin, l’animateur l’a d’ailleurs rappelé une nouvelle fois. « Excusez moi aujourd’hui, on ne peut pas dire qu’on est d’extrême-gauche. Il s’est passé des choses depuis le 7 octobre. On a eu des déclarations de La France Insoumise. On a le NPA qui fait partie du Front Populaire », explique-t-il.

L'actrice Corinne Masiero...