Hervé Mathoux et le monde du football est en deuil. En effet, le Camerounais Landry Nguemo, passé notamment par les Girondins de Bordeaux, a perdu la vie dans un accident de la route. Il avait 38 ans.
Hervé Mathoux annonce la mort, dans un accident de la route, d’un célèbre footballeur des Girondins de Bordeauxabacapress

« Terrible nouvelle » pour le journaliste de Canal+ , Hervé Mathoux et tous les passionnés de football. Ce jeudi 27 juin 2024, un joueur bien connu de la Ligue 1, championnat dans lequel il a évolué pendant dix ans, a perdu la vie. Il s’agit de Landry Nguemo. Ex-international camerounais et ex-joueur de nombreux clubs français dont les Girondins de Bordeaux pour lequel il a porté le maillot durant trois saisons.En plus du club bordelais, l’ex-défenseur a également porté les couleurs de l’emblématique club de Saint-Etienne et de l’AS Nancy Lorraine, avant de prendre sa retraite en 2020. Un an plus tard, il a fait le choix de retourner dans le club lorrain, où il a décroché son premier contrat professionnel à 19 ans, pour devenir entraîneur du côté des U16 du club. Nancy l’a, par la suite, nommé entraîneur principal de la réserve à la mi-saison 2022-2023.

Landry Nguemo victime d’un accident de la route

À l’international, Landry Nguemo...