Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Herbert Léonard a été opéré à de nombreuses reprises
A 77 ans, le chanteur Herbert Léonard serait victime de quelques soucis de santé. L'interprète de Puissance et gloire avait annoncé, sur son compte Facebook le 17 novembre 2021, devoir reporter sa tournée à la suite d'une "troisième intervention de chirurgie vasculaire pour réparer (encore) les dégâts que la cigarette - ma plus fidèle compagne - me fait subir", avait-il confié et d'ajouter : "Une chirurgie douloureuse puis 2 mois pour me remettre et je serai prêt à attaquer la vie de nouveau". Dans la foulée, le chanteur apprenait la disparition tragique de René Sorre, son "agent-régisseur".
"Il m'est très difficile d'accepter ce départ, même si je sais qu'il est en paix, loin des souffrances... Nous avons vécu, travaillé, voyagé, partagé tant de temps, de lieux, du travail et des loisirs, des rires, des désaccords, des complicités, ensemble", avait-il écrit sur sa page Facebook le 27 novembre 2021 et d'ajouter : "L'année prochaine, lors de la reprise des concerts, je vais avoir beaucoup de difficultés à ne pas être avec lui, à me reposer sur lui pour tout ou presque".
Déjà en juin 2017, l'artiste français avait été hospitalisé à la suite d'une embolie pulmonaire. Placé dans le coma pendant 32 jours, Herbert Léonard était finalement sorti des soins intensifs. "Je ne me souviens plus rien de cette journée du 16 juin, sauf que j’étais fatigué, je toussais pas mal. Je pensais que c’était ma bronchite chronique. Et puis tard dans la soirée, alors que j’allais regarder un documentaire, je ne suis plus arrivé à respirer. J’étouffais. Je me suis évanoui… et je me suis réveillé trente-deux jours plus tard", avait-il déclaré à nos confrères du Parisien.
L'artiste souffrirait d'un problème artériel
D'après nos confrères de France Dimanche, l'artiste souffrirait d'un problème artériel "laissant entendre qu'il ne pouvait plus marcher", affirme le magazine. Une terrible nouvelle pour le chanteur qui devait vraisemblablement remonter sur scène dès le début du mois de juin.