De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Ce mercredi 2 août 2023, France 2 diffuse le premier épisode de la saison 1 de la série policière César Wagner dont le comédien Gil Alma interprète le personnage principal. L'occasion d'en savoir plus sur la vie sentimentale discrète de la star de 43 ans.
Gil Alma est séparé de la mère de ses enfants
Pendant pas moins de 15 ans, le comédien à succès a partagé sa vie avec une femme prénommée Aminata. Un mariage qui a pris fin en août 2021, comme il l'a annoncé à ses abonnés sur son compte Instagram. "Après 15 ans, notre histoire avec Aminata s’arrête. Nous avons eu deux magnifiques garçons, et c’est la plus belle chose qui nous soit arrivée", a-t-il commencé par expliquer et d'ajouter concernant son état d'esprit : "Il faut du courage pour passer le pas, pour s’avouer toute la vérité, si terrible. Les trois derniers mois ont été sombres, mais la lumière point. Et bizarrement, comme un signe d’espoir, comme si quelqu’un me disait qu’il faut encore croire à l’Amour, je jouais et je joue un spectacle dans lequel… je me marie".
Une séparation difficile sur laquelle il a toutefois accepté de se confier dans les colonnes de Télé Star. "Je viens de passer les deux ou trois mois les plus compliqués de ma vie. Mais je serai toujours présent pour mes enfants", a-t-il déclaré. Malgré leur séparation, le comédien Gil Alma tente de voir le verre à moitié plein. "Je crois être effectivement quelqu'un de positif. Même chez les cons, j'arrive à trouver du positif. Je pourrais être un bon avocat", a-t-il expliqué et de se confier sur ses deux enfants Sacha et Charlie : "Je ne leur parle pas beaucoup de mon métier. Quand j'arrivais à la maison, c'était en tant que papa et non pas en tant que Gil Alma. Mon grand, je décèle en lui pas mal d'humour. Il a la connerie, mais fine".
Planet vous propose de découvrir sa sublime ex-compagne dans notre diaporama.