Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Le célèbre comédien Francis Huster a partagé la vie de quelques femmes célèbres au fil de sa carrière. De 1991 à 2008, il a notamment été le compagnon de l'actrice italo-brésilienne Cristina Reali avec laquelle il a eu deux filles : Elisa, née en 1998 et Toscane Rose, née en 2003.
Francis Huster : ses confidences sur son couple avec Cristina Reali
Un divorce sur lequel il n'a pas hésité à se confier au présentateur Laurent Delahousse dans son journal télévisé en 2017. "Je suis passé à côté de sacrifices d'amour. Jamais on n'aurait dû se séparer avec Cristiana. C'est de ma faute parce que je suis complètement fou. Je suis invivable. J'ai eu des femmes dans ma vie qui m'ont toujours foutu à la porte", avait-il affirmé.
De son côté, la mère de ses deux filles s'expliquait sur leur séparation dans les colonnes de Gala en 2012. "Je n'étais plus bien, je n'étais plus très heureuse, je ne rendais pas Francis très heureux non plus. Il fallait qu'un des deux secoue un peu l'autre, on l'a fait et voilà. Après, il y en a toujours un qui souffre plus que l'autre. C'est le manque d'implication qui est dangereux. Quand les choses vous touchent moins, vous concernent moins. Quand même ce qui est bluffant ne vous bluffe plus", avait-elle raconté.
Malgré leur séparation, Cristina Reali expliquait être restée proche du comédien. "J'aimerai toujours Francis et il fera toujours partie de ma vie. Pour les enfants d'une part, mais aussi parce que c'est quelqu'un de bien, avec toute sa folie, son côté original qui peut-être déstabilisant quand on ne le connaît pas. C'est un mec bon, généreux, sensible, avec du coeur".
Francis Huster : ce regret concernant Isabelle Adjani
Avant elle, Francis Huster a partagé la vie d'une autre grande vedette du cinéma français dont la comédienne Isabelle Adjani alors qu'ils étaient à la Comédie Française. "Quand un couple d'acteurs sur scène s'aime vraiment, le public est subjugué parce que tout est complètement ressenti de A à Z...On a l'impression que le duo joue plus pour eux que pour la salle. Pendant la représentation, c'est l'amour fou", a-t-il déclaré dans l'émission Un dimanche à la campagne.
Bien que leur histoire ait eu lieu il y a de nombreuses années, le comédien a fait part de son regret quant à son départ de la Comédie Française. "J'ai été foudroyé, un peu comme Dom Juan, quand Isabelle a décidé de quitter la Comédie Française. Je ne lui ai jamais pardonné parce qu'il y a des rôles sublimes du répertoire où, justement, elle aurait emmené la jeunesse à rentrer dans Racine, Corneille, Chimène, Phèdre, Bérénice. Ma vie artistique est complètement déchiquetée en deux dès l'instant où elle a cassé ce couple", a-t-il expliqué.
Découvrez toutes les femmes de sa vie dans notre diaporama.