
Le début du mois d'avril est placé sous le signe du soleil avec une météo idéale sur la majeure partie du territoire. Découvrez les prévisions région par région.
Lundi 24 mars 2025, le procès de Gérard Depardieu s'est ouvert devant le tribunal correctionnel de Paris.Pour rappel, l'ancien monstre sacré du cinéma français était jugé pour agressions sexuelles, des faits qui se seraient déroulés en 2021 lors du tournage du film Les Volets Verts.
Malgré les réquisitions du procureur de la République, qui a demandé 18 mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende, l'acteur conteste fermement les accusations.
Alors que cette affaire continue de faire grand bruit, Vahina Giocante a pris la parole sur ses réseaux sociaux ce vendredi 28 mars pour régler ses comptes avec l’acteur.
"Cher Gérard, cela fait quelques jours que je suis l’actualité te concernant avec une gêne intense, un inconfort profond et un certain dégoût. Je t’ai connu il y a longtemps sur plusieurs plateaux de cinéma et je t’ai admiré follement", a-t-elle...