De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Ce dimanche 2 juillet 2023 a eu lieu le défilé tant attendu du styliste Azzedine Alaïa à Paris à l'occasion de la Fashion Week. Un défilé auquel ont assisté plusieurs célébrités dont l'actrice et chanteuse britannique Rita Ora. La star a fait sensation dans une robe en résille noire qui laissait entrevoir une partie de sa poitrine devant les photographes présents pour l'occasion.
Rita Ora a été en trouple ?
Comme de nombreuses artistes avant elle, la chanteuse est toujours restée discrète sur sa vie sentimentale. Ce n'est qu'en 2021 qu'elle se présente en couple avec le réalisateur néo-zélandais Taika Waititi lors de l'avant-première du film Suicide Squad à Los Angeles. La même année, elle fait la Une des médias après la divulgation de photos volées dans lesquelles elle apparaissait aux côtés de son compagnon et de l'actrice Tessa Thompson. Cette dernière a été photographiée en train d'embrasser son compagnon avant de faire de même avec Rita Ora. Des clichés qui laissaient supposer que les trois célébrités étaient un trouple.
Un mariage secret
Les rumeurs prennent fin en août 2022 lorsqu'elle épouse son compagnon lors d'une cérémonie tenue secrète à Londres. "Ils n'ont pas envie de quelque chose d'incroyable", avait déclaré un ami du couple au Sun et d'ajouter : "C'est juste qu'ils s'aiment et qu'ils ont décidé qu'il était temps de formaliser un peu leur relation. Ils sont extrêmement heureux. Mais il n'en ont pas fait des caisses avec les fiançailles. Pas de grosse demande, pas de post Instagram".
De son côté, Rita Ora était finalement sortie du silence dans l’émission de radio Heart Breakfast en janvier 2023. "Ils disent que tout arrive pour une raison. Je suis officiellement retirée du marché les gars ! C’est bien de garder certaines choses pour soi de temps en temps. C’était beau et doux", a-t-elle affirmé.