Ce mercredi 26 juin 2024, Chantal Goya était l'invitée de Jordan De Luxe sur le plateau de Chez Jordan. L'occasion pour la chanteuse de 82 ans d'évoquer le montant de sa retraite.
Exclu Public : « Je travaillerai toujours », Chantal Goya révèle toucher 600 euros de retraite

De nombreuses personnalités parlent ouvertement du montant de leur retraite dans les médias. Invitée de Jordan de Luxe sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 26 juin 2024, c’était au tour de Chantal Goya d’abordé le sujet de sa pension.« Les impôts payés, c’est passé à 600 euros« , a révélé la chanteuse des années yé-yé qui considère que cette somme est « déjà pas mal » dans la mesure où elle poursuit son activité.

« Nous, à l’époque, que ce soit moi ou tous les autres artistes, on n’avait pas de fiches de paie. On n’avait pas de choses comme ça, on était associés à la production, mais on n’avait pas de société non plus« , a-t-elle confié avant de préciser qu’elle savait pertinemment qu’elle allait travailler « jusqu’à 110 ans, jusqu’à la fin.« 

« Je travaillerai toujours, ce n’est pas une question de choix, j’aime travailler, je me reposerai quand je serai là-haut« , a ajouté la star qui se...