Alors qu'elle s'apprête à faire son retour à la télévision, Laura Smet se confie sur son nouveau quotidien de quarantenaire. L'occasion pour elle d'évoquer Léo, son fils de 3 ans.
« Des regards lourds, voire agressifs », « Envie de me cacher », Laura Smet fait de rares confidences sur son fils, Léo

À 40 ans, Laura Smet suit les traces de sa célèbre maman Nathalie Baye et embrasse, elle aussi, une carrière d’actrice. Après quelques mois d’absence, la fille de Johnny Hallyday va bientôt faire son grand retour sur le petit écran. En 2025, elle sera à l’affiche de la série « Surface » dans laquelle elle donne la réplique à Tomer Sisley. Dans cette série qui sera diffusée sur France 2, elle campe le rôle d’une policière cabossée et défigurée à la suite d’un drame. Envoyée en Occitanie pour une affaire, elle se retrouve alors impliquée dans une affaire de disparition vieille de vingt-trois ans…Pour faire la promotion de ce programme, Laura Smet se confie comme rarement dans les colonnes du magazine Gala.

« Je me sens mieux à 40 ans… »

Dans cette interview, Laura Smet évoque ses similitudes avec son personnage. « Il y a des trucs en elle que je retrouve en moi. De toute façon, je ne pourrais pas jouer un rôle totalement aux...