Invité sur le plateau du Buzz TV ce mardi 18 juin 2024, Alex Goude a abordé son éviction de TPMP après son comportement inapproprié envers Valérie Bénaïm.
« Des idées très noires », Alex Goude révèle avoir songé au pire après son bad buzz dans « TPMP »

Énorme bad buzz pour Alex Goude. Après plusieurs apparitions en tant que chroniqueur sur le plateau de Touche pas à mon poste, le célèbre animateur a été contraint de quitter l’émission. La raison ? Une main aux fesses de Valérie Benaïm, lors d’une danse en direct en septembre dernier.Depuis, l’ancien acolyte de Sandrine Corman subit de violentes insultes sur les réseaux sociaux. Le jeune père de famille a même reçu des menaces de mort sur X (anciennement Twitter). Menaces qui l’ont plongé dans une période particulièrement sombre.

« J’avais des idées noires »

Invité du Buzz TV ce mardi 18 juin 2024, l’homme de télé est revenu sur cette terrible épreuve. « J’avais des idées très noires, » a-t-il confié avant d’ajouter : « Heureusement que j’ai mon fils et ma maman. »

Cependant, cette histoire n’a pas seulement affecté Alex Goude et sa carrière, elle a également eu des répercussions sur ses proches. Sa mère a...