Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le 21 février 2023, une nouvelle saison de Koh-Lanta baptisée "Le Feu sacré" fait son grand retour sur TF1. Pour cette nouvelle édition, la production a décidé de miser sur plusieurs nouveautés qui devraient ravir les téléspectateurs.
"Rarement, des aventuriers n’ont autant joué avec les règles que nous leur avons proposées. Il n’y avait pas de gêne, chacun ayant différentes interprétations et justifications. Jamais le jeu n’a été aussi présent", a déclaré l'animateur culte Denis Brogniart et d'ajouter : "Nous étions parfois totalement incapables de savoir ce qui allait se passer au conseil quelques minutes avant le vote. Cette incertitude va encore renforcer l’intérêt de cette saison".
Une nouvelle saison qui promet dans lequel Denis Brogniart tiendra encore une fois le rôle de maître de cérémonie lors des différentes épreuves et conseils. Un rôle que ce père de famille connaît sur le bout des doigts. Il faut dire qu'il anime le célèbre jeu d'aventure depuis 2002, succédant à Hubert Auriol.
Denis Brogniart : ses astuces pour ne pas transpirer lors du tournage
Qui dit Koh-Lanta, dit jeu d'aventure sur une île déserte avec ses températures étouffantes. Des fortes chaleurs que doit également subir l'animateur Denis Brogniart. Pour ne pas à transpirer abondamment et avoir des auréoles sous les bras, il a développé une stratégie qui a accepté de dévoiler dans l'émission QG en mars 2021.
L'animateur qui transpire très peu utilise des patchs pour éviter les auréoles. "En dessous de ma chemise, je mets un T-shirt qui éponge, un peu, la transpiration. Je mets des patchs anti-transpirations sous les bras (...) Je transpire assez peu (...) et dans l’heure ou l’heure et demie avant un tournage, je bois très peu", a-t-il déclaré. Dans un autre entretien, il affirmait qu'à ses débuts, il utilisait même des serviettes hygiéniques. "Pour la petite histoire, au départ, c’étaient des serviettes hygiéniques que l’on collait, et puis ensuite on a progressé", avait-il confié à Brut.