La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Sur la page Instagram officielle du Palais princier de Monaco, on découvre au fil de ce bel album les photos de jeunesse de Charlène de Monaco avec sa famille en Afrique du Sud, retraçant également les exploits sportifs de l’ex-nageuse olympique ainsi que ses jolies photos de mannequin. Les clichés s’enchaînant au son de la mélodie traditionnelle "joyeux anniversaire", on retrouve aussi les moments phares de leur vie de couple, comme leur mariage célébré le 1er et 2 juillet 2011, les apparitions en public sur le Rocher, sans oublier la naissance de leurs jumeaux Jacques et Gabriella le 10 décembre 2014.
Une princesse qui ose des choix capillaires audacieux
L’occasion aussi d’admirer l’incroyable popularité de la princesse Charlène auprès des Monégasques, multipliant les manifestations sportives pour la jeunesse et les galas de charité pour sa fondation. Comme en témoigne les images et archive de cette vidéo d’anniversaire, l’épouse du prince Albert II pose par ailleurs aux côtés de célèbres personnalités comme le pilote Charles Leclerc, le couple Obama et les époux Macron, ou encore le prince Harry et Nelson Mandela.
Pour terminer cette vidéo rétrospective, les internautes ont pu découvrir la sublime princesse posant dans l’eau et coiffée d’un magnifique diadème. Si les fans sont nombreux à lui souhaiter leurs meilleurs vœux pour son anniversaire, ils ont également admiré son incroyable métamorphose au fil du temps. Une épouse et mère de famille qui s’est distinguée pour ses multiples changements capillaires à chaque événement.
Plus récemment, Charlène de Monaco s'est dévoilée avec une nouvelle coloration étonnante. L'épouse du prince Albert II a choisi de garder ses cheveux courts, mais les a colorés... en blanc.
Du chignon élégant au carré blond, sans oublier le crâne rasé sur le côté… Retour en images sur son évolution à travers notre diaporama.