En novembre 2014, Nabilla a poignardé Thomas Vergara lors d'une énième dispute. Selon Julien Guirado, ce drame a été bénéfique pour sa carrière.
« C’est la meilleure chose qui lui soit arrivée » : Julien Guirado cash sur Nabilla et l’affaire du coup de couteauabacapress

Devenue célèbre grâce à son passage dans les Anges de la téléréalité, Nabilla embrasse désormais une belle carrière. En quelques années seulement, elle a érigé un véritable empire et mène aujourd’hui une vie de rêve à Dubaï aux côtés de ses proches.Cependant, avant d’atteindre cette stabilité, l’influenceuse a traversé bien des épreuves. En novembre 2014, elle était notamment confrontée à la justice après avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara.

« C’est vrai que c’était lui la victime« , avait-elle fini par admettre dans les colonnes de Libération. « Mais moi aussi je l’étais. Je ne voulais pas le blesser, juste lui faire peur, pour qu’il se calme parce qu’il devenait triste, jaloux et énervé. Ça lui faisait de la peine que je sois hypersexualisée.« 

Julien Guirado donne son avis sur l’affaire du coup de couteau

À l’époque, cette sombre affaire avait captivé l’attention des médias. Et bien que cette...