Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Gala Fight Aids Monaco 2021 : les enfants du Rocher présents pour l'évènement
Le 24 juillet dernier s'est tenu le gala annuel "Fight Aids Monaco" qui a pour but d'accompagner, prévenir et soutenir les personnes qui luttent contre le VIH. Présidente de l'association depuis plusieurs années, la princesse Stéphanie de Monaco était donc bien présente à l'évènement en compagnie de ses trois enfants Pauline, Louis et Camille qui sont également venus accompagnés pour l'occasion.
Une belle famille qui semble soudée tout comme celle de sa soeur, Caroline de Monaco. Cette dernière est mère d'une grande famille composée de quatre enfants dont trois (Andrea, Charlotte et Pierre) issus de sa relation avec Stefano Casiraghi. Après sa disparition tragique le 3 octobre 1990 dans un accident de motonautisme, la soeur d'Albert II retrouve l'amour dans les bras d'un certain Ernst August de Hanovre avec lequel elle donnera naissance à une fille le 20 juillet 1999 prénommée Alexandra.
Depuis leurs plus tendres enfances, ces enfants du Rocher n'ont cessé d'être médiatisés. Toujours photographiés au côté de la famille princière lors d'évènements mondains, ces derniers n'ont eu d'autre chose de vivre sous le feu des projecteurs. Désormais adultes, ils tentent désormais de fonder leur propre famille. C'est notamment le cas de Charlotte Casiraghi qui est mère de deux enfants.
Planet vous propose de découvrir leurs photos avant/après dans notre diaporama ci-dessus.