Ce lundi 24 juin 2024, Luana Belmondo s'est emparée de son compte Instagram afin de lever le voile sur sa rupture avec Paul Belmondo.
« Besoin de personne » : Luana Belmondo anéantie par la rupture, elle tacle sévèrement son ex, Paul Belmondo

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Alors que Luana et Paul Belmondo semblaient vivre une idylle parfaite, une information récente a révélé leur séparation inattendue.Après 33 ans ensemble, ils ont visiblement pris la triste décision de mettre un terme à leur mariage, comme l’a rapporté Voici le vendredi 21 juin 2024.

« Début janvier, Paul a appelé Luana pour lui dire qu’il souhaitait divorcer. À partir de là, c’est elle qui a initié les démarches et pris une avocate pour clarifier la situation. De toute manière, ils avaient tous les deux conscience qu’ils étaient arrivés au bout de leur histoire« , confiait une source anonyme proche du couple dans les colonnes de nos confrères.

D’après le magazine, Luana Belmondo était sur tous les fronts tandis que son époux se faisait plus discret, se retirant tantôt dans leur villa caribéenne où il aurait d’ailleurs reçu la visite de sa nouvelle compagne, Sandrine, une femme qu’il...