Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Ce 19 décembre 2023, la comédienne Béatrice Dalle souffle ses 59 bougies. Un anniversaire de plus au compteur qui ne semble pas lui faire peur, loin de là. En octobre dernier, la star avait évoqué son rapport à l'âge dans les colonnes de Gala.
"Mon âge, je n'y pense pas. Sinon, ça m'horrifie. Je ne serai jamais une vieille dame - tu ne mets pas ça en titre, hein ! - mais je veux vivre le plus longtemps possible. J'aimerais rester une gamine jusqu'au bout", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Je me suis peut-être fait du mal mais je n'ai jamais fait de mal à autrui. Je peux même me battre pour les autres".
Béatrice Dalle : pourquoi elle n'a pas voulu d'enfants
La comédienne, récompensée du César de la meilleure actrice pour son rôle dans le film 37°2 le matin n'a jamais souhaité avoir des enfants, à l'instar d'autres vedettes telles qu'Arielle Dombasle ou Amanda Lear.
"Un enfant, je n'en ai jamais voulu. Ma vie est plus importante. Ce n'est pas de la provoc, ni une posture (...) C'est sans doute génial de guider quelqu'un dans la vie, j'en aurais peut-être été capable. Mais pas avec cette vie", a-t-elle raconté à nos confrères et d'expliquer qu'elle s'était toutefois engagée auprès d'enfants dans le besoin : "Il y a trois ans, je me suis rapprochée d'une ONG pour faire le clown devant des enfants, dans des camps, en Syrie. On a cru que j'aurais des exigences, niveau hébergement. Puis, on m'a précisé que ma sécurité allait coûter de l'argent. J'ai préféré ne pas partir".
Au fil de sa carrière, Béatrice Dalle a multiplié les apparitions sur le tapis rouge. Dans des tenues sexy et affriolantes, elle a souvent fait le show, en témoignent les images dans notre diaporama.